Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
olivier m. ha lasciato una recensione
Sympa sans plus
Félix B. ha lasciato una recensione
Mona S. ha lasciato una recensione
Sarah K. ha lasciato una recensione
Julie R. ha lasciato una recensione
Accueil chaleureux, plats sans gluten savoureux. Nous avions réservé pour 6 convives et nous recommandons cet établissement sans réserve.
Coralie C. ha lasciato una recensione
Très bonne adresse pour les personnes adorant la cuisine italienne mais qui mangeant sans gluten ! La carte est réduite mais les plats proposés toujours excellents. L'accueil est chaleureux et on y a passé un très bon moment. Je recommande !
Blandine G. ha lasciato una recensione
génial
Tommaso R. ha lasciato una recensione
Gautier D. ha lasciato una recensione
Laura P. ha lasciato una recensione
Accueil extra, plats délicieux, y compris pour ceux qui peuvent manger du gluten ! Merci à vous, on manque de restaurant comme le vôtre.